Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon 'tit ange
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Ta naissance en quelques mots

Nous sommes le 16 septembre 2008, et le plus beau jour de ma vie vient d'arriver. Une petite princesse a montrée son bout du nez a 10h00, 47 cm pour 2.700 kg. Tu n'étais pas un gros bébé mais le principale c'est que tu sois en bonne santé.

http://images.doctissimo.fr/private/photo/5424622542/private-category/laeila-jour-1-4876251415.jpg

J'ai voulu t'allaiter mais au bout d'un jour j'ai du arrêter car les sages femme n'ont pas vu que j'avais des crevasses et j'avais tellement mal que j'ai finalement du te donner un biberon car fallait bien que tu manges. Au début, tu t'endormais avec mon petit doigts dans la bouche, c'étais trop mimi.

http://images.doctissimo.fr/private/photo/5424622542/private-category/numvue_11-2-487646388c.jpg

Quelques jours plus tard, la photographe est passée pour faire des photo de nous, malheureusement papa n'étais pas la a ce moment la du coup il n'y a pas de photo

de toi et lui faite par le photographe.

NumVue_10__2_

 


http://images.doctissimo.fr/private/photo/5424622542/private-category/mimi-puce-jour-487620445f.jpgPuis nous sommes rentrés a la maison le samedi 20 septembre, j'avais vraiment hâte de rentrer et de se retrouver en famille tous les 3. Au début tu dormais dans notre chambre car nous n'avions malheureusement pas de 2ème chambre. Mais bon, nous avons réussi plus tard a trouver un petit nid douillet adaptée a nos besoin mais 4 mois après ta naissance. 









http://images.doctissimo.fr/private/photo/5424622542/private-category/petite-famille-jour-48762923b1.jpgEnfin notre première photo de tous les 3. Ben oui a chaque visite qu'on a pu recevoir a la maternité papa n'était pas la (travail) alors nous n'avions toujours pas fait de photo de famille. Vaut mieux tard que jamais. 

Elle n'est pas tres bien cadrée mais bon.

Publicité
Commentaires
Publicité
mon 'tit ange
Publicité